Les Immortels de Paris Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels de Paris Ouest

Le forum permettant aux membres de l'association d'échanger et de communiquer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 20 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Chez Ouam

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:28

Je serai là pour de l'AdG avec .... Bobo .... le retour du fantôme de la Momie
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
w!ll




Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 43
Localisation : La garenne-colombes

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:36

Présent avec de l'ADG ou en sparring-partner sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Grand

Tonio le Grand


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 54

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:12

Bonjour. Deuxième round : Serait-il possible de centraliser ces sujets sur la liste des immortels? Histoire d'éviter les doublons?
Je vous rappelle que la liste est là : https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/immortelsparisouest/info
Je vous rappelle que pour toute demande, il suffit de m'adresser un mail à antoine.bourguilleau@wanadoo.fr
Sont actuellement enregistrés:
Moi-même
Thierry
BVP
Guy Daubagnan
Rino
Nico et Philippe Bertrand
Olivier
Gilles
Laurent C.

Que ceux qui ne se sont pas encore inscrits le fassent. Cela améliorera grandement la circulation de l'information au sein du club.

Merci,
Le secrétaire des IPO
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Chez Ouam

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:58

impossible de me connecter sur Yahoo mon mot de passe ne fonctionne plus ... peut être les problèmes rencontrés par Yahoo y a quelques temps.
Je ne comprends toujours pas pourquoi on a un blog IPO alors, avec possibilité de prise de RV si on ne peut l'utiliser. De plus Will et Boris ne sont même pas sur la mailing list... je ne vois pas non plus ou j'occasionne une gène quelconque en passant pas le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
w!ll




Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 43
Localisation : La garenne-colombes

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:33

Je plusois !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Grand

Tonio le Grand


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 54

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:31

Salut Titi et salut Will
Mon but n'est pas de faire le ronchon de service mais de faciliter les rendez-vous, en effet et les discussions entre copains.
Nous en avions discuté lors de l'AG et tout le monde était OK. Une mailing list est quand même un moyen plus commode pour discuter. A un moment donné, on avait évoqué l'hypothèse de virer ce forum mais j'ai proposé qu'on le garde histoire de pouvoir, notamment, gérer les évènements organisés par les IPO, comme interface avec l'extérieur. Bon, il n'y aura pas de Petites Guerres en 2017.
Du coup on se retrouve avec une liste, un forum et des mails personnels pour centraliser les rdv, ce qui est un peu dommage. Nous sommes désormais 16 sur la ML, dont Boris qui y a adhéré hier Wink et Will aussi !
Sinon, il est possible d'adhérer à la ML très simplement en envoyant un mail avec n'importe quelle adresse à immortelsparisouest-subscribe@yahoogroups.com.
Dites moi tous si vous avez des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Grand

Tonio le Grand


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 54

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:34

Et tu n'occasionnes aucun problème, Titi!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Chez Ouam

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:40

No problemo, Tonio .... je passe sur la list pour essayé de remettre ça en place et je teste
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
korath
Admin
korath


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2015

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:24

Je n'étais pas présent lors de l'AG 2016 (d'aucun diront qu'on s'en fout! Razz ) mais lors de celle de 2015 nous avions décidé de mettre ce forum en place principalement pour avoir l'opportunité de communiquer avec d'éventuels joueurs non-membre des IPO.
Comment faire pour accueillir du monde si nous n'avons aucun moyen de communication avec l'extérieur et que tout se fait en interne?

Pour ma part, ML ou forum c'est égal, mais:
1/ Je trouve ça dommage pour ceux (peu nombreux) qui voudraient nous rejoindre
2/ Depuis que la ML est relancée, je n'ai reçu aucun mail annonçant la venue des joueurs le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zipo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 janvier
» vendredi 13 janvier
» Vendredi 8 janvier
» Vendredi 12 janvier 2018
» Vendredi 29 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels de Paris Ouest :: L'association :: Les rendez-vous-
Sauter vers: