Les Immortels de Paris Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels de Paris Ouest

Le forum permettant aux membres de l'association d'échanger et de communiquer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016

Aller en bas 
+2
BVP
ARLEQUIN
6 participants
AuteurMessage
ARLEQUIN

ARLEQUIN


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : the wilderness of mirrors

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:37

Salut à Tous,

n'oubliez pas la grande soirée Bolt Action de ce vendredi.

Bonjour chez vous Wink

Arlequin "Viva El Présidente!"

Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchjester.blogspot.fr/
BVP

BVP


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:01

Viva El Presidente !!!

Yes , vendredi c'est soirée Bolt Action ... et Pizza Patate !!!

Pour la pizza patate, on va laisser Doumé s'en occuper .. je veux dire , Dominique, dit Domino .

Pour le reste, AMENEZ TOUT ce que vous avez ( des figos, j'entends, et peintes de préférence).

Lien utile pour constituer des pelotons avec les bons budgets : http://boltaction.easyarmy.com/PlatoonSelector.aspx ( Ps : il faut créer plusieurs pelotons pour obtenir un squad / on ne peut pas tout inclure dans un seul squad)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Grand

Tonio le Grand


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 54

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:20

Je viens avec mes Américains, mes dés, ma bite et mon couteau !
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:23


N'oubliez pas de venir avec votre peloton "budgetisé".. qu'on passe pas la soirée a faire des budgets et qu'on puisse en même temps équilibrer plus ou moins les parties ...

A moins qu'on fasse un " toute ma boite contre toute ta boite" .... ( j'ai bien vérifier qu'il ne manquait pas le "o" )
Revenir en haut Aller en bas
korath
Admin
korath


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:39

Je viens avec toute ma b"o"ite. Tu veux un budget de combien? pour ma part je peux venir avec 1000pts de rossbif. Mais je peux faire moins si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zipo.forumactif.org
ARLEQUIN

ARLEQUIN


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : the wilderness of mirrors

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:56

korath a écrit:
Je viens avec toute ma b"o"ite. Tu veux un budget de combien? pour ma part je peux venir avec 1000pts de rossbif. Mais je peux faire moins si besoin.

Salut à Vous tous,

Ya que des alliés??
Korath tu peux faire du budget par tranche de 500 points, 750 points et 1000 points, on équilibrera en fonction des belligérants en présence.

Bonjour chez vous Wink

Arlequin "Viva El Presidente!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchjester.blogspot.fr/
korath
Admin
korath


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

je peux apporter des allemands mais rien n'est peint.... ça risque de faire désordre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://zipo.forumactif.org
BVP

BVP


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:59

On fera russo-allemand vs anglo-américain .....

Après un accident d'autocar lors d'une visite touristique en Pologne, du côté de Kattin, les états majors militaires russes et allemands ainsi que les directions politiques des partis sont décapités.

Le pacte germano-soviétique est renforcé et ces deux grandes démocraties, plus amies que jamais, combattent l'invasion des bouffeurs de petits pois et des suppôts de l'oncle Sam alliés....
Revenir en haut Aller en bas
ARLEQUIN

ARLEQUIN


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : the wilderness of mirrors

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:01

BVP a écrit:
On fera russo-allemand vs anglo-américain .....

Après un accident d'autocar lors d'une visite touristique en Pologne, du côté de Kattin, les états majors militaires russes et allemands  ainsi que les directions politiques des partis sont décapités.

Le pacte germano-soviétique est renforcé et ces deux grandes démocraties, plus amies que jamais, combattent l'invasion des bouffeurs de petits pois et des suppôts de l'oncle Sam alliés....

on pourra faire Allemand et volontaire allié ukrainien, on équilibrera le scénar.
c'est crédible sauf pour mes marines qui, suite à la défaite japonaise plus rapide que prévue, sont revenus sur le front de l'ouest et participe à l'offensive dans le bocage normand;)

si Laurent vient avec ses allemands ça pourrait remettre les pendules à l'heure.

Bonjour chez vous Wink

Arlequin " Viva El Presidente!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchjester.blogspot.fr/
w!ll




Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 43
Localisation : La garenne-colombes

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:33

Je passe aussi pour jeter un oeil ou jouer si vous avez trop de figs... ou pas . J'ai un impératif familial. Bon jeu !


Dernière édition par w!ll le Ven 5 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Macroute

Tonton Macroute


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Chaumont-en-Vexin

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:50

pas dispo bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ARLEQUIN

ARLEQUIN


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : the wilderness of mirrors

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:30

Tonton Macroute a écrit:
pas dispo bizzz

dommage! y aura séance de rattrapage pour les absents.
le 12 février y aura la revanche Wink
avec les renforts italiens jocolor
et peut être même des allemands en plus.

Bonjour chez vous Wink

Arlequin "Viva El Presidente!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchjester.blogspot.fr/
BVP

BVP


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:50

Bon, petites précisions technique liées à l' utilisation des grenades antichars russes contre les Cromwell...

La grenade antichar russe standard, utilisée en 1943 est la RPG 43. Elle perce 70mm de blindage et délivre une explosion équivalente à 612g de TNT .
De son côté, le Cromwell dispose d'un blindage de 50mm sur les flancs.

Autant dire que le Cromwell devrait être désossé ..... si un salopard de bourgeois enjuivé à la solde du capitalisme cosmopolite ne salopait pas ses jets de dé .... LOL !

Sinon, également pour les pourrisseurs d'ambiance, en 1943, ll n' y a pas encore de problème d'essence dans la glorieuse armée allemande ni chez ses auxiliaires lettons ou même lithuaniens....

Bref.... je peux aligner 1553 points de Glorieux Combattants de Libération Populaire...
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:51

Sinon, je vous avoue avoir passé ce vendredi soir une des meilleures soirées au Klub depuis un certain temps !! et puis ça fait tjs plaisir de revoir des trognes amies !!


Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Grand

Tonio le Grand


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 54

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:05

Putain on a bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2015

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:52

... on attend les photos que PAD a prises ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Grand

Tonio le Grand


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 54

Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:07

PUTAIN, OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016   Soirée à Thème  Bolt Action du 5 février 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à Thème Bolt Action du 5 février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à Thème à thème du Vendredi 3 juin 2016
» Vendredi 17: soirée à thème SAGA
» Soirée à Thème de Novembre 2015
» Dredi 19 février
» Vendredi 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels de Paris Ouest :: L'association :: Les rendez-vous-
Sauter vers: